
Notre enseigne fétiche fait encore parler d'elle. Son succès "interplanétaire" est tel (plus de 25 boutiques en France, sans compter l'ouverture de nombreuses à l'étranger Espagne, Japon Corée du Sud etc...) que des velléités d'aller encore plus loin ont poussé Thierry Gillier, dirigeant de la marque a lancé pour l'hiver prochain une gamme plus sophistiquée baptisée "Zadig & Voltaire Luxe ".

« Nous avons de plus en plus d’acheteurs, ayant l’habitude de s’habiller avec des griffes de luxe, qui viennent chez Zadig & Voltaire, explique Thierry Gillier. Aussi, il nous fallait proposer notre propre image du luxe avec une création plus forte ».
Ainsi, une trentaine de pièces, conçues dans des matières luxueuses (fourrure , soie etc...)en séries limitées et proposées à un prix supérieur à environ 30% de ce que pratique l'enseigne habituellement, vont débarquées dans les boutiques dès septembre 2008.
Ce qui laisse envisager de futurs must-have dans nos garde robes. Au diable l'avarice, il va falloir composer avec cette petite veste du soir noire façon smocking sur laquelle un aigle strassé a été apposé dans le dos, cette petite robe dos nu courte pailletée or, cette jolie veste en peau lainée...
Encore une fois, la marque bobo à la décontraction raffinée, nous livre un bel exercice sur "l'art et la manière" de booster et d'insuffler un nouveau souffle à son enseigne.
Allez, plus que 5 mois...pour négocier avec votre banquier des agios à taux réduit !!
No comments:
Post a Comment