Thursday, June 26, 2008
Colette fait parler d'elle...
La célèbre enseigne Colette à Paris, profite de l'été pour relooker sa boutique . C'est à l'architecte japonais Masamichi Katayama du studio tokyoïte Wonderwall, qu'elle a confié la réalisation de ses travaux de rénovation.
Mais rassurez-vous, vous pourrez toujours continuer à dénicher les must-have et les exclusivités de la boutique . Pour se faire plusieurs options vous seront offertes :
La plus simple, surfer sur leur site : www.colette.fr avec sa rubrique e-shop vous trouverez sûrement l'incontournable du moment.
Leur site va d'ailleurs lui aussi changer de visage, la rubrique e-commerce se verra accorder une plus grande place.
Autre option, vous rendre au 213 rue Saint Honoré, juste devant la boutique, un espace sera réservé pour la vente des produits phares du concept-store.
Enfin, et pour les plus chanceux qui se rendront à New-York, du 6 Septembre au 5 Octobre prochain, The Big Apple accueille à Manhattan, une boutique éphémère en partenariat avec Gap. De nombreuses exclusivités seront au rendez-vous pour le plus grand plaisir des fashion-addict.
Cette collaboration enchante les deux acteurs, à en croire leurs propos :
Pour Marka Hansen, présidente de Gap Amérique du Nord :
« L’intelligence de Colette, ses alliances inattendues et leurs présentations toujours excitante en magasin font de la visite de la boutique un moment essentiel de tout séjour à Paris. Notre objectif à Colette et Gap est de célébrer le meilleur de la mode et de la culture, tout en surprenant et en mobilisant nos clients ; du coup, l’alliance est parfaite. »
Pour Sarah, acheteuse et directrice artistique de Colette : « c’est une merveilleuse expérience que de collaborer avec Gap dans le cadre d’un point de vente éphémère dans le centre de New York, un environnement incontournable pour le commerce de détail. Nous ferons de notre mieux pour ravir les visiteurs. C’est un défi pour nous qui se tient en même temps que la refonte de notre adresse unique à Paris ».
Que du bonheur ...
No comments:
Post a Comment