Tuesday, June 1, 2010
Aje ...
Une marque jusque là inconnue pour ma part...AJE, au début j'y ai vu une faute de frappe, Maje et non Aje. Et puis en voulant pousser plus loin, j'y ai découvert un label d'origine australienne, derrière lequel se cache un joli trio : Adrian (qui a étudié les Beaux Arts et le design à Venise) Eddi ( formation de journaliste) et Bree (commerce et finance). Ce trio se connaît déjà depuis de longues années et chacun a sa façon apporte une pièce à l'édifice de cette nouvelle marque.
Rien de très extraordinaire, le style a certes, un petit air de déjà vu...Balmain semble avoir inspiré la nouvelle collection de l'hiver prochain.
Mais peu importe, le ton est juste, les matières sont belles, du cuir, des paillettes. Une allure très girly, un peu rock, un peu sexy.
Le détail est travaillé avec soin...rien de très excentrique mais les alliances de matières affichent un charisme extrêmement attirant !
Et j'avoue avoir été littéralement conquise par ces silhouettes ...
Et puis cerise sur le gâteau, alors que la marque est vendue à des millions kilomètres, la magie de l'e-commerce nous permet l'achat en ligne. Une chance inouÏe pour moi de m'offrir ce pantalon , à la coupe divine et parée de mille sequins.
Je fonce ...mais vite donne un coup de frein à main...la cerise a forcément un noyau : un peu trop chère pour ma bourse...on attendra les soldes !!
No comments:
Post a Comment